5KaLFM1JBgrlIBlfqZPr43Ms6NndtRXY7nAMBVKb
C'est la rentrée !
11 September 2024

Les vacances sont déjà dernière nous mais la rentrée ne rime pas qu'avec morosité... c'est aussi le moment de choisir ses activités de l'année ! Et prendre l'air à la Chorale pour se sortir la tête des bouquins sera la meilleure décision de votre année !

Le Chœur Universitaire recrute pour sa nouvelle saison 2024/2025 des choristes de tous les pupitres, de tous les niveaux, que vous soyez étudiants ou jeunes actifs !

Venez tenter l'aventure à partir du lundi 23 septembre 2024 à 20h dans la bâtiment du second cycle de la Faculté des Sciences et Tenchologies de Vandœuvre !

C4iReasNoTw65WFQPIoKBoVYynxrrHHvxUdDyZZm
Concert à Poirel
14 June 2024

Le Chœur universitaire de Nancy vous propose une soirée musicale hors du commun à la salle Poirel de Nancy le 14 juin 2024. Elle y présentera son spectacle "A la dérive" dans un cadre exceptionnel. La première partie sera assurée par l'atelier chorale.

QPM1r76YSddUK2MRxzv9Jz92njrrP7k4M8n871d9
Concert au Zénith de Nancy
09 May 2023

Le Chœur universitaire de Nancy vous propose une soirée musicale hors du commun au Zénith du Grand Nancy le 3 juin 2023. Elle y présentera son spectacle "Le temps du Rêve" dans un cadre exceptionnel. La première partie sera assurée par le Chœur universitaire de Metz. Pour tout renseignement, rendez-vous sur l'onglet dédié : "Objectif Zénith" !